caisse plastique allibert

Caisse plastique Allibert

Les emballages et leur fiabilité font partie des premières préoccupations des professionnels de certains secteurs nécessitant le transport, la manutention et l’entreposage de marchandises. Pour répondre parfaitement à leurs attentes légitimes, la marque Allibert a mis au point des produits ayant déjà maintes fois fait leurs preuves.

Caisse plastique Allibert : Le choix de la qualité

Qu’il s’agisse de l’agroalimentaire, de l’automobile ou encore de la restauration, certains domaines d’activités sont particulièrement demandeurs d’emballages garantissant la bonne conservation de leurs contenus et une protection maximale contre les chocs. A l’écoute de leurs besoins, la marque Allibert a spécialement conçu une caisse plastique agricole dotée d’une remarquable espérance de vie même dans le cadre d’une utilisation quotidienne et répétée.

caisse plastique allibert
caisse plastique allibert

Une fiabilité reconnue par de nombreuses professions

Qu’il s’agisse de sa caisse plastique ou de sa cagette plastique empilable, la marque Allibert est présente dans de nombreux secteurs d’activité. Du commerce à l’alimentation en passant par l’automobile ou encore l’agriculture, les professionnels font confiance dans la qualité de ses produits qui leur facilitent considérablement leur quotidien. Toujours dans ce souci de répondre aux attentes de ses clients de toutes origines, Allibert met ainsi à leur disposition des articles aux dimensions variables et aux caractéristiques de résistance proprement remarquables. Grâce à ses nombreuses contenances possibles, la caisse plastique fabriquée par la marque s’adaptera à tous les usages.

Une marque investie dans la préservation de l’environnement

Bien évidemment, les atouts des caisses et cagettes Allibert ne se retrouvent pas uniquement dans le vaste choix qui s’offre aux clients souhaitant optimiser leurs zones de stockage et pouvoir assurer la manutention de leurs marchandises en toute sécurité. Il sera possible également de choisir parmi une gamme étendue de couleurs afin de mieux identifier les contenus et d’organiser ses stocks de la façon la plus rationnelle. Engagée dans une démarche éco-citoyenne de longue date, Allibert a aussi recours à un plastique respectueux de l’environnement, ce qui n’enlève rien à la robustesse et à la durabilité de ses produits.

caisse allibert plastique
caisse allibert plastique

Ergonomiques, agréables à manipuler et ayant une capacité de stockage et de gerbage très satisfaisante, les produits de chez Allibert ne peuvent que combler les professionnels et les aider à gagner en productivité et en efficacité. Qu’elles soient pliables, munies de roulettes, de pieds ou encore de semelles, les caisses en plastique de la marque sont à découvrir de toute urgence.

4 conseils pour choisir une banderoleuse afin de filmer vos caisses allibert en plastique

Définir vos besoins

Combien de palettes devez-vous filmer en moyenne par heure ? Quelles sont les dimensions de vos palettes ? Où comptez-vous installer la banderoleuse ?

En répondant à ces questions vous pourrez plus facilement définir le modèle de filmeuse dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Comment comptez-vous déplacer les palettes jusqu’à la banderoleuse ?

Si vous désirez effectuer le minimum de mouvements avec la palette, le plus simple est d’opter pour un robot à banderoler. En effet, c’est le robot qui se déplace jusqu’à la palette et non l’inverse. Autrement dit, vous pouvez conditionner vos produits là où ils sont stockés.

 

La banderoleuse automatique est quant à elle équipée d’un convoyeur sur lequel transite la palette. Il suffit de poser celle-ci sur le convoyeur.

La filmeuse semi-automatique nécessite de transporter la palette jusqu’à la machine, puis de la retirer une fois le film déposé.

Comparez les marques et les modèles

Lorsque vous devez acheter une banderoleuse, il est important que vous preniez le temps de comparer un maximum de modèles. À ce moment, il est nécessaire de connaître vos critères de choix, en fonction notamment de vos besoins et du type de filmeuse que vous désirez acquérir.

Comparer les banderoleuses en fonction de leurs caractéristiques techniques comme la cadence, les dimensions et les fonctions proposées.

Quel est votre budget ?

Le choix dépend naturellement de votre budget. Sachez qu’une filmeuse automatique coûte plus cher qu’un modèle semi-automatique. À l’inverse, la banderoleuse à plateau tournant coûte souvent moins cher qu’une filmeuse à bras tournant.

Les prix sont très variables selon les caractéristiques de la machine. On trouve des appareils à moins de 5000€ et des machines à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Autrement dit, vous devez dès le départ vous fixer un budget assez précis pour comparer plus facilement les modèles entrant dans votre gamme de prix.

Share